♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Notre histoire... Empty
MessageSujet: Notre histoire...   Notre histoire... Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:08


Foret Nuit Orage
Décembre 1510,

Là où tout a commencé...


Agnus Dei,qui tollis peccata mundi, miserere nobis...prient doucement les membres de l'Ordre présents, appelant le secours de Dieu dans leur mission.

Alors que la pluie glaciale s'abat avec violence sur les paysages de Nateelyos, alors que le souffle de la tempête dévaste la campagne, dans cette sombre nuit, un hurlement se fait péniblement entendre. Elle hurle, presque aussi fort que l'ouragan, tant la douleur est grande. La petite troupe d'ecclésiastiques s'est resserrée pour garder la tente assez chaude pour la jeune femme et l'enfant à venir. Tous portent la marque sur leur bure de laine. Une marque que la jeune femme ne connaît que trop bien. La marque du Lion.

-Poussez ma dame, poussez !
-Je...voudrais ...vous y voir ! arrive-t-elle à articuler au clerc.

Elle n'a que dix-sept ans à peine, mais sait déjà que si elle n'expulse pas l'enfant, elle mourra, et le nourrisson aussi. Alors elle pousse de toutes ses forces, elle essaie de sauver la vie du bébé, même s'il est péché par sa conception. C'est pour ça qu'il est là. Qu'ils sont là. Pour la laver de la souillure, pour la purifier de la faute. Ils prendront l'enfant. Il, ou elle, sera emmené et élevé dans l'Ordre pour effacer les péchés de sa génitrice.
Quel ordre? Les Leonis Milites. La société secrète dont le nom n'est connu que de quelques personnes, dont les membres restent inconnus à tous, l'identité surtout du Grand Maître reste la plus cachée. Nul ne connaît le Grand Maître. Nul ne sait où il réside. Nul ne sait qui il est.
Les moines ont continué leurs prières, en appelle maintenant à la Miséricorde divine. La jeune femme, noble à en juger par ses toilettes, se débat pour expulser l'enfant de son ventre. Elle n'en peut plus.

-Poussez ma dame, poussez ! Le deuxième ne peut pas sortir !
-Le...deuxième?... souffle-t-elle, exténuée.
-Oui, vous y êtes ! Continuez !

….Misereatur nostri omnipotens Deus, et dimissis peccatis nostri, perducat nos ad vitam aeternam, Amen.

-Je les ai tous les deux, ma dame. Reposez-vous.

La jeune femme ferme les yeux, épuisée des dernières heures. Sa tête roule sur son épaule. Dans la nuit froide de ce décembre 1510, une jeune noble, couverte de sang et de sueur, ne bouge plus.



Foret Nuit Orage
Mai 1531,

Là où nous reprenons l'histoire...


Les nobles se préparent à fêter comme il se doit l'union d'Angélique de Lavigny avec Olivier de La Claye. Tous sont de la noce, personne n'oserait manquer un événement pareil...
...Surtout pas les Leonis Milites, les membres de cette société secrète cléricale, ni les Ursus Victores, membres quant à eux d'une société secrète réservée à la caste des chevaliers.

Nul ne sait ce que et qui sont devenus les deux enfants. Nul ne sait ce qui est arrivé à la mère, nul ne sait si elle est encore en vie.

Appelée par une amie de la future mariée, une troupe de saltimbanques vient d'arriver en ville pour divertir les nobles invités, revenant à Naveelys après des années passées à parcourir Senaby

La fête approchant, des secrets risquent de plus en plus d'être dévoilés. Et il peut devenir dangereux de côtoyer certaines personnes...


Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
 

Notre histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre royaume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠ :: Avant toute chose... :: Introduction :: L'histoire-