♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Signature des règles Empty
MessageSujet: Signature des règles   Signature des règles Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:31


*** Règles du forum ***

Après avoir lu les règles du forum (lien ci-dessus, difficile de le manquer), merci de le préciser ci-dessous.

Pour preuve de lecture, répondez à la question cachée dans les règles... Very Happy




Dernière édition par Moyra le Mer 11 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Loraline

Loraline

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Signature des règles Empty
MessageSujet: Re: Signature des règles   Signature des règles Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:28

J'ai bien lu qu'il fallait que je sois gentille avec mon prochain et que je ne devais pas lui porter outrage Smile Et que je ne devais pas double-poster parce que le double-post c'est mââââl ! mur

Bref...

Je me sers des éponges pour récurer mes toilettes


Dernière édition par Loraline le Jeu 9 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre

Masculin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Signature des règles Empty
MessageSujet: Re: Signature des règles   Signature des règles Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:52

Lu et approuvé !

Quant à la question... Hé bien je ne sais pas, je n'ais jamais regardé, mais je suis sûr que c'est moins bien qu'un lapin rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada Ancèle

Ada Ancèle

Féminin

Signature des règles Empty
MessageSujet: Re: Signature des règles   Signature des règles Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:49

J'ai bien lu notre "Bible" et j'approuve. J'espère bien l'appliquer ! Very Happy

Quant à la fameuse ... *héhéhé* je dirais que chez moi elle plutôt bicolore et surtout que le vert (alias gratgrat) s'est transformé en un beau noir charbon x), et qu'elle est completement insupportable. Je la déteste.

Un point commun avec Moyra ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature des règles Empty
MessageSujet: Re: Signature des règles   Signature des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠ :: Avant toute chose... :: Introduction :: Règles-