♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Troupe du Soleil Vert 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:08


Sont présentées ici les membres de la Troupe du Soleil Vert, c'est-à-dire la troupe de troubadours qui arrive en ville pour mettre un peu d'ambiance au mariage^^



Dans le cas où la personnalité ne vous inspire pas, il est évidemment possible d'en changer. (accord d'un admin nécessaire selon les personnages)

* * * * * * * * * * * * *

Maria

Cédric

Loraline

Moyra

Jules

Alexandre



Dernière édition par Moyra le Sam 26 Fév - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:38



Maria ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Maria (dal mare)

Age :
39ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
La "mère" de toute la troupe, bien qu'elle ne soit la mère que de Loraline et de Alexandre. Mariée à Cédric, elle sillonne les villages et les régions avec lui. Elle a l'accent des dialectes des îles des Terres Arrachées et le coeur sur la main. Aussi bavarde que son mari est silencieux, aussi agitée que son mari est calme. 'Dal mare' n'est pas vraiment son nom, mais plutôt un surnom qui évoque la mer, au bord de laquelle elle a grandi.
Elle est aussi la chanteuse de leur troupe.

Son caractère en quelques mots :
parle fort et beaucoup - généreuse - s'inquiète et s'énerve facilement (surtout pour ses "bambini") - aime s'occuper des autres - aime rechigner

feat. Joanne Whalley







Dernière édition par Moyra le Sam 4 Juin - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07



Cedric ~ Libre



Nom et Prénom(s) :
Cedric

Age :
43ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Né dans les montagnes de Kreenastalyos, il grandit bercé par les légendes des montagnes, d'autant plus qu'il naît et vit dans une famille de conteurs itinérants. Il rencontre Maria vers Mesheelys, et décident de partir ensemble sur les routes, arrivant à Naveelys il y a près de 22ans. Naissent alors Alexandre et Loraline et 10ans plus tard se joint à eux Jules, orphelin de 12ans. Quand les jumeaux ont eu 12ans, Moyra rejoint la famille, alors âgée de 13ans. Jules et Cédric se sont très vite liés, les deux trouvant les dialogues souvent inutiles à la compréhension des choses. Il est le conteur de la Troupe du Soleil Vert.

Son caractère en quelques mots :
peu bavard - défend sa famille - sens de l'honneur - sait se battre et n'hésite pas à le faire si nécessaire - long à s'énerver - calme - posé - réfléchi

feat. Hugh Jackman
Avatar © Nessie







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:49



Loraline ~ Prise




Nom et Prénom(s) :
Loraline

Age :
21ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Jumelle d'Alexandre et fille de Maria et Cédric, elle grandit dans la troupe, sur les routes et dans les villes et villages. Excellente danseuse, gracieuse, elle sait pourtant se montrer sous un autre caractère, qu'elle réserve aux étrangers non-spectateurs et à sa famille. Elle peut aussi bien avoir un sale caractère qu'être joyeuse et plaisanter... Passer du rire aux larmes en quelques secondes

Son caractère en quelques mots :
gracieuse - très agile - douce - fière - bavarde - ne s'énerve qu'avec ses proches - reste souriante et polie en public - lunatique - manipulatrice (sait se tirer des situations délicates)

feat. Gemma Arterton
Avatar © Mach'







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:58



Moyra ~ Prise




Nom et Prénom(s) :
Moyra

Age :
22ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Moyra rejoint la troupe alors qu'elle a 13ans, ne parlant que très peu de sa vie d'avant. Elle ne dira que très peu de choses : qu'elle est orpheline, qu'elle vient des Terres d'Illisdor. Quant au loup qui l'accompagnait à l'époque, elle dira simplement qu'il l'a protégée sur la route. Dans la Troupe du Soleil Vert, elle s'occupe des animaux, les dresse pour des tours sur les places des marchés. Elle fait parfois la promotion de la Troupe en se promenant avec un animal.

Son caractère en quelques mots :
peu bavarde - espiègle - parfois taciturne - aime être dans la nature - lunatique

feat. Lucy Griffiths







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:28



Jules ~ Libre



Nom et Prénom(s) :
Jules

Age :
23ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Né dans un endroit dont il tait le nom, Jules a rejoint la troupe à l'âge de 12ans. Il avait alors un regard si tourmenté qu'il hante parfois encore les rêves de Maria, qui le considère comme son fils d'adoption. Aujourd'hui, il est à la fois le musicien (luth) et le magicien de la troupe. Plus proche de Cédric que des autres, il trouve pourtant parfois en Moyra une compagne précieuse par son silence quand ils errent sur les routes. Les jumeaux essaient souvent de le dérider, mais très rares sont les fois où il accepte de jouer. Sauf avec des enfants, où il se montre amusant, quoi que mélancolique après.

Son caractère en quelques mots :
taciturne - renfermé - besoin de protection exacerbé - rude - obtus

feat. Drew Fuller







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:43



Alexandre ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Alexandre

Age :
21ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Jumeau de Loraline, il grandit lui aussi sur les routes de Senaby et de Navarre. A l'arrivée de Jules, il trouve le grand frère qui lui manquait. Quand Moyra se joint à eux, 2ans plus tard, il reste d'abord méfiant à l'égard de cette fille étrange qui se promène avec un loup, au contraire de sa famille qui adopte tout de suite la jeune voyageuse. Mais, depuis qu'un soir, environ 6mois après l'arrivée de Moyra, il se promenait seul et que le loup de Moyra l'a sauvé d'un hors-la-loi, il regarde différemment les deux nouveaux-venus et les accepte dans la troupe.
Il est l'acrobate, et, parfois, danse ou fait danser sa soeur.

Son caractère en quelques mots :
rieur - farceur - agile - méfiant quand des étrangers arrivent - très défensif quand il s'agit de sa famille (surtout sa soeur Loraline) -

feat. Gaspard Ulliel





Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




La Troupe du Soleil Vert 4/6 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe du Soleil Vert 4/6   La Troupe du Soleil Vert 4/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Troupe du Soleil Vert 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠ :: Avant toute chose... :: Personnages Vacants :: Personnages Prédéfinis-