♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chevaliers 9/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57


Sont présentées ici les personnages masculins issus de la noblesse.


Dans le cas où la personnalité ne vous inspire pas, il est évidemment possible d'en changer. (accord d'un admin nécessaire selon les personnages)

* * * * * * * * * * * * *

Adrien de Cloyes

Hugues de Saint-Gilles

Colin de Saint-Gilles

Gabriel de Payns

Guillaume de Lavigny

Luc d'Edeney

Clément d'Edeney

Olivier de La Claye

Philippe de Floret



Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04



Adrien de Cloyes ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Adrien de Cloyes

Age :
43ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Issu de la haute noblesse, il est le cousin éloigné de Clothilde qu'il déteste aussi bien qu'il respecte. Doué au combat, à la chasse et à toutes autres entreprises de noble, il aime le pouvoir, l'argent et les femmes soumises. Détesté par un grand nombre de nobles pour sa quête de pouvoir, son autorité n'en est pas moins respectée et tous s'accordent à dire qu'il reste un noble des plus honnêtes.

Son caractère en quelques mots :
Belliqueux – Arrogant - Colérique – Dragueur.

feat. Johnny Depp







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:07



Hugues de Saint-Gilles ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Hugues de Saint-Gilles

Age :
44ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Petit noble, soumis à sa femme d'apparence à qui il voue une véritable admiration, il n'hésite pas à la frapper lorsqu'il s'aperçoit que celle-ci lui échappe ou lorsqu'il a bu plus de vin que nécessaire. En quête de pouvoir, il se sert de cette apparence d'homme soumis aux yeux des autres nobles pour les mener où bon lui semble.

Son caractère en quelques mots :
Manipulateur – Joueur – aime les enfants (sauf le fils adoptif de sa femme) – crédule (en apparence tout du moins)

feat. Russell Crowe
Avatar © Nessie







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:09



Colin de Saint-Gilles ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Colin de Saint-Gilles

Age :
17ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Fils illégitime d'un noble et d'une couturière morte à sa naissance, il mène une pauvre existence dans les rues de Naveelys jusqu'à l'âge de 5 ans. Clothilde le découvrant en plein hiver, attendrie par son visage d'enfant, décide de le prendre sous son aile et de l'élever comme le fils qu'elle ne pouvait avoir. Colin considère cette dernière comme sa mère, et autant qu'il peut aimer celle-ci, il voue une haine féroce contre Hugues.

Son caractère en quelques mots :
Impulsif – Rieur – Courageux

feat. Jamie Campbell Bower
Avatar © Nessie







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:17



Gabriel de Payns ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Gabriel de Payns

Age :
21ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Jumeau d'Eleonore, il grandit sur avec elle les terres familiales d'Empeeralys. Il y vit désormais seul, leurs parents étant partis à Arcanalys et Eleonore vivant à Deecalys avec son mari. Ce dernier et Gabriel s'entendent très bien, et, comme le sieur de Payns connaît beaucoup de monde, il n'est jamais seul dans le château et le domaine.

Son caractère en quelques mots :
Toujours en forme - sportif - s'énerve difficilement - farceur - aime recevoir des amis et de la famille chez lui - bon cavalier, aime les grandes balades à cheval

feat. Henry Cavill





Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:20



Guillaume de Lavigny ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Guillaume de Lavigny

Age :
24ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Frère aîné d'Angélique, il en devient le tuteur à la mort de leur père il y a presque 8ans maintenant. Il a donné son accord à Olivier de La Claye pour que celui-ci fasse la cour à sa soeur. Olivier a demandé à Guillaume la main d'Angélique, mariage auquel il a consenti. La noce ne saurait tarder, et c'est l'événement à ne pas manquer...

Son caractère en quelques mots :
très capricieux - strict/rigoureux - prévenant - attentionné – loin d'être modeste !^^ – organisé -

feat. Ian Somerhalder
Avatar © Obsession






Dernière édition par Moyra le Jeu 26 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:25



Luc d'Edeney ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Luc d'Edeney

Age :
24ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Marié à Eleonore d'Edeney depuis presque 1an, ils vivent ensemble sur les terres de sa famille à Deecalys. Son nom vient d'Edeney en Terre de Firalys, puisque sa famille descendrait d'un comte de là-bas. Très proche de son frère Clément, il ne sait pourtant pas la raison de l'absence de celui-ci, revenu quelques jours avant le mariage, après avoir disparu de la circulation pendant près d'un an et demi.

Son caractère en quelques mots :
amoureux - lunatique - mélancolique - sourit peu, mais sourit en présence de sa femme et de son frère - visage souvent fatigué - fort et agile

feat. Alexander Skarsgaard







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:29



Clément d'Edeney ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Clément d'Edeney

Age :
22ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Jeune frère de Luc d'Edeney, il en est très proche mais refuse toujours de lui révéler où il est allé et ce qu'il a fait pendant l'année et demi où il n'a jamais donné de nouvelle... Clément part de chez lui à 20ans, devant visiter un parent à Kreeshalys. A partir de là, la trace est perdue, et Clément réapparaît, légèrement amaigri, quelques jours avant le mariage de Luc.

Son caractère en quelques mots :
soucieux - lunatique - (très) bagarreur - protecteur - moqueur -

feat. Heath Ledger








Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:06



Olivier de La Claye ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Olivier de La Claye

Age :
24ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Frère aîné d'Isabelle de Floret, il l'élève en grande partie, leur père étant mort quand elle était petite. Il y a un an, quand Olivier tombe gravement malade, sa soeur se précipite à son chevet et ne le quitte presque pas. Par ailleurs, Olivier a fait de Béryl, son serviteur, l'intendant du domaine, en remerciement des services rendus quand il était malade. En ce moment, Olivier prépare son domaine pour le mariage, après lequel Angélique viendra habiter à Soledalys avec lui.

Son caractère en quelques mots :
joyeux - amoureux - vif - plein d'entrain – compréhensif – orgueilleux -

feat. Bradley James







Dernière édition par Moyra le Mar 24 Mai - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:30



Philippe de Floret ~ Libre




Nom et Prénom(s) :
Philippe de Floret

Age :
24ans

Ce qu'on sait de lui/d'elle :
Issu de la vieille noblesse de la région, il est un lointain cousin d'Adrien et de Clothilde et a épousé Isabelle de La Claye il y a 3-4mois. Très adroit aux armes, il a eu une éducation très axée sur le combat. De temps en temps, il s'entraîne d'ailleurs avec Gabriel de Payns.

Son caractère en quelques mots :
timide (à l'aise quand il connaît) - patient - long à s'énerver - tendre – fort – malin

feat. Jared Padalecki
Avatar ©Obsession





Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Chevaliers 9/9 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers 9/9   Chevaliers 9/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaliers 9/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠ :: Avant toute chose... :: Personnages Vacants :: Personnages Prédéfinis-