♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Souffleur de Verre 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Le Souffleur de Verre 3/3 Empty
MessageSujet: Le Souffleur de Verre 3/3   Le Souffleur de Verre 3/3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:56


Sont présentés ici le maître verrier et sa famille.

Dans le cas où la personnalité ne vous inspire pas, il est évidemment possible d'en changer. (accord d'un admin nécessaire selon les personnages)

* * * * * * * * * * * * *

Michel

Caroline

Philippe





Dernière édition par Moyra le Lun 30 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Le Souffleur de Verre 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Le Souffleur de Verre 3/3   Le Souffleur de Verre 3/3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:19


Maître Michel
image du perso vacant 600*350
Michel, maître verrier / Date de naissance au choix / 43 ans / Habitants (artisan) // Feat. Liam Neeson

// Libre //

    Veuf, il vivait avec sa famille dans un village sur une île dans les Terres Arrachées. Sa femme est morte deux ans après la naissance de Philippe.
    Artisan, il est maître verrier et souffle le verre. Il est venu avec sa fille et son fils à Naveelys un an après le décès de sa femme, alors que Philippe n'avait que trois ans. Lui et ses enfants se sont bien adaptés à la vie à Naveelys et sont également bien intégrés aux habitants plus "anciens".
    ▪ Bourru
    ▪ Parle peu aux étrangers
    ▪ Introverti
    ▪ Méfiant
    ▪ Dévoué (à sa famille surtout)
    ▪ Protecteur



Dernière édition par Moyra le Lun 30 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Le Souffleur de Verre 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Le Souffleur de Verre 3/3   Le Souffleur de Verre 3/3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:25


Caroline la douce
image du perso vacant 600*350
Caroline / Date de naissance au choix / 23 ans / Habitants (fille d'artisan) // Feat. Natalie Dormer

// Libre //

    Elle aide son père à souffler le verre ou tient la boutique. Elle aime le métier de son père, mais préférerait avoir une situation sociale plus élevée. Épouser un (petit) noble lui plairait, même si elle sait que cela a peu de chances d'arriver...
    Elle aime Naveelys et s'y plaît davantage que dans leur ancien village. Très proche de son frère, elle affiche moins de tendresse envers son père, qu'elle aime pourtant infiniment et à qui elle doit beaucoup.
    ▪ Ambitieuse
    ▪ Reconnaissante (surtout envers son père)
    ▪ Introvertie
    ▪ Consciencieuse
    ▪ S'intéresse à la magie
    ▪ Douce et patiente (surtout avec Philippe)



Dernière édition par Moyra le Lun 30 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Moyra
Admin
Moyra

Féminin
# Want to know more ?
Je suis:: un aventurier, un voyageur. ce n'est pas que je fuis les autorités d'une ville ou d'une région, non. c'est juste que je ne tiens pas en place.
Signe astrologique::
Relations::

Le Souffleur de Verre 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Le Souffleur de Verre 3/3   Le Souffleur de Verre 3/3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:42


Petit Philou
image du perso vacant 600*350
Philippe, dit Phil / Date de naissance au choix / 10 ans / Habitants (fils d'artisan) // Feat. Asa Butterfield

// Libre //

    Il n'a presque aucun souvenir de son village d'origine et de sa mère. Il a grandi sur le chemin menant à Naveelys mais ne connaît comme maison que celle au-dessus et derrière l'atelier de son père.
    Philippe a commencé son apprentissage pour prendre la succession de son père en tant que maître verrier, mais il préfère observer et apprivoiser les oiseaux. Son rêve ? devenir maître fauconnier.
    Il est toujours à l'atelier, sauf le samedi, où nul ne le voit à part sa soeur et son père.
    ▪ Curieux
    ▪ Vif et rapide
    ▪ Regard pénétrant, il voit souvent des choses que beaucoup ne peuvent pas voir
    ▪ Toujours très calme
    ▪ Parfois sombre
    ▪ Agile

Revenir en haut Aller en bas
https://alkaheist.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Le Souffleur de Verre 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Le Souffleur de Verre 3/3   Le Souffleur de Verre 3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Souffleur de Verre 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Alkaheist : La quête d'éternité... ♠ :: Avant toute chose... :: Personnages Vacants :: Personnages Prédéfinis :: Habitants-